Suite à ce re-confinement, la Poste nous informe qu’elle accompagne les commerçants à traverser cette période compliquée pour leur permettre de maintenir leur activité via le click and collecte ou la livraison à domicile en leur permettant gratuitement de se créer une boutique en ligne sur notre plateforme www.mavillemonshopping.fr
Voici la présentation de l’offre. Actuellement la plateforme propose aux commerçants de s’y inscrire gratuitement car nous sommes dans une période spécifique. En temps normal cette offre est uniquement accessible aux collectivités pour leur permettre de maintenir et développer le commerce de proximité.
L’offre proposée à télécharger :
Voici quelques images de la brochure :






La Poste : Pour signaler une anomalie ou déposer une réclamation :
Produits courrier:3634 choix 3(appel gratuit) ou http://www.laposte.fr/reclamationentreprise/creer/conso
Colissimo : 0 825 878 888 pour suivi, perte, détérioration, spoliation des colis, facturation 09 72 72 12 13
Chronopost : 0 825 801 801
Maileva : 0 810 802 801
Réclamation internationale : 0 810 821 821 ou par mail platinium.international@eservices-laposte.fr
Portail assistant courrier : https://www.assistant-courrier.laposte.fr/
Pour vos demandes concernant vos factures : zone-sudest.fact-adv@laposte.fr
Pour vérifier une adresse postale: https://www.laposte.fr/particulier/outils/tester-une-adresse